Road Trip en Nouvelle-Zélande

Une année pour découvrir le pays des kiwis

UNE ANNEE AU BOUT DU MONDE

Il y a un an jour pour jour, nous quittions la France. Nous grimpions dans cet avion qui nous amènerait près de 20 000 kilomètres plus loin pour atterrir à Auckland, Nouvelle-Zélande. Bien entendu nous étions tristes de quitter les amis et la famille...

LA BOUCLE EST BOUCLEE

Nous voici dans le Northland, région qui, comme son nom l’indique, se trouve au nord ! Une dernière région à visiter avant le grand départ, les derniers kilomètres à bord de notre super Moby, les dernières merveilles de Nouvelle-Zélande qui manquent à...

LA FIN APPROCHE

Après une bonne nuit de sommeil, nous sommes enfin de retour sur terre. Le sourire ne nous a pas quittés et nous avons des frissons et les poils des bras qui se dressent dès que nous nous remémorons notre saut. Maintenant que nous connaissons la sensation...

LE GRAND SAUT

Depuis notre retour de cette escapade dans le Parc National du Tongariro, nous sommes sur un nuage. Nous avons le sentiment d’avoir traversé un monde parallèle l’espace d’un week-end. Alors que la sérénité et le calme se sont installés en nous, une idée...

DE BIEN BELLES RENCONTRES

Nous voici au pied du mont Taranaki, situé sur la côte ouest de l’île nord. La première journée étant un peu grise, nous en profitons pour refaire une petite beauté à notre Moby. Nettoyage et peinturlurage sont au programme. Cette fois-ci, on fait les...

ON THE ROAD AGAIN

On reprend la route pour la dernière partie du voyage. Le temps passe, le temps presse, il ne va pas falloir chaumer, il nous reste encore quelques jolis coins à découvrir avant de s’envoler vers de nouveaux horizons. On va quand même profiter et prendre...